Notre équipe
Eric DAAB
Co-gérant
« J’ai créé la société Dé-LIGHT en 2011 avec pour objectif d’apporter des solutions innovantes à mes clients.
J’ai un passé d’installateur qui me permet de comprendre les attentes de ses derniers. Ma carrière dans l’éclairage à démarré en 1995 et je crois avoir une expertise reconnue dans ce domaine. Je me définis comme un passionné, un technicien de la lumière et un apporteur de solutions à l’écoute du client et du marché.
Je travaille aujourd’hui avec mon épouse Sandra, ma fille Camille et Laurence qui m’accompagne depuis plus de 8 ans. C’est une petite famille, un choix de vie personnel et professionnel.
Nous avons convaincu des fabricants de renom français et européens de nous suivre dans cette aventure. C’est l’ADN assumé de Dé-LIGHT. »
Sandra DAAB
Co-gérante
« J’ai rejoins l’équipe Dé-LIGHT en 2014 où j’occupe le poste de chargée de projet, je suis en charge d’une zone géographique et gère un portefeuille client.
J’aime la richesse et la diversité des échanges avec nos partenaires et nos clients.
Je m’épanouie dans des missions aussi variées que la prescription, la relation clients, les projets, la compatibilité. Petite structure veut aussi dire multi-taches ! »
Depuis 2024, je suis également co-gérante avec Eric et formons un couple uni dans la vie personnelle et professionnelle. Nous travaillons en famille et également avec Laurence qui fait partie de la famille Dé-LIGHT depuis le début .»
Camille DAAB
Chargée de projets
« Après mes études en design d’espace, j’ai construit mon expérience professionnelle dans des bureaux d’études en voirie et réseaux divers avant d’intégrer l’équipe en 2023.
Je suis créative et souhaite mettre cette compétence au service de nos clients. Travailler dans un esprit » Famille » est très motivant ; j’ai l’esprit d’équipe. En plus du développement commercial de la zone géographique qui m’a été confiée, je suis chargée de développer notre communication au travers du site internet et des réseaux sociaux.
Je suis également une femme d’engagements, motivée par les défis et convaincue que j’ai des choses à apporter à l’équipe et à ce domaine d’activité. »
Laurence CZEKALSKI
Assistante commerciale
« J’occupe le poste d’assistante commercial sédentaire.
Au quotidien, je gère les commandes et la relation avec les usines. J’assure le suivi des commandes auprès des fabricants et des clients. Je rédige les devis, bons de livraison, accusés réception de commande et factures clients. Mais ce que j’aime particulièrement, c’est le contact avec nos clients et partenaires. Avec l’équipe, nous nous réunissions une fois par semaine afin d’échanger sur les projets en cours, nos soucis du quotidien, mais aussi nos succès.
Le travail collaboratif est non seulement nécessaire à la réussite de nos missions, mais c’est également un enrichissement collectif et personnel. »